«invisible – irritation en noir» à Bienne du 8 au 21 octobre 2018

«invisible – irritation en noir» à Bienne du 8 au 21 octobre 2018

Après différentes villes suisses, c’est au tour de Bienne d’accueillir les silhouettes d’«invisible – irritation en noir», la campagne d’Impulse, à partir du 8 octobre. Elles feront escale sur la Place centrale jusqu’au 21 octobre pour sensibiliser à la cause des personnes avec handicap.

Une personne sur cinq en Suisse vit avec un handicap – certains visibles, d’autres non. A l’aide de treize silhouettes grandeur nature, la campagne «invisible – irritation en noir» cherche à faire entendre la voix des personnes avec handicap. Chacune des silhouettes irrite à travers une citation évoquant ses difficultés. Un code QR permet d’accéder aux récits détaillés, également disponibles sur le site internet http://www.unsichtbar-schweiz.ch/menschen_fr Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.. A travers eux, les silhouettes se transforment finalement en personnes visibles vivant au sein de notre société. 

Plus d’informations sur «invisible – Irritation en noir» Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.

«Tea Time» le 12 octobre

En complément à l’exposition, Impulse vous invite à un «Tea Time» le 12 octobre de 12h à 14h. Silvia Steidle, conseillère communale et directrice des finances, en sera l’invitée. 

Informations sur le «Tea Time» du 12 octobre 2018 Ouverture du lien dans une nouvelle fenêtre.


Retour