close
  

Le portail immobilier de Procap vous permet de proposer ou de rechercher des logements accessibles en fauteuil roulant

  

Trouver un logement

Le portail vous offre la possibilité de rechercher vous-même des logements accessibles, mais aussi de rédiger une demande de location qui pourra être remarquée par un-e propriétaire. Nous publierons cette dernière dans un délai de trois jours ouvrables. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche!

    

Trouver un-e locataire

Vous pouvez soumettre gratuitement votre annonce sur le portail immobilier de Procap. Nous publierons cette dernière dans un délai de trois jours ouvrables. Vous choisissez vous-même la durée de l’annonce (un à 3 mois). Merci de ne proposer comme logements accessibles en fauteuil roulant que des logements répondant aux six exigences minimales.

Vous trouverez aussi des annonces de personnes qui recherchent un logement sans obstacles. Peut-être avez-vous l’offre qui leur convient?

    

  

Sécurité et responsabilité

Pour garantir la protection des données, le contact avec le propriétaire se fait à l’aide d’un formulaire neutre directement transféré via la plateforme. La personne en recherche d’un logement n’a donc accès ni à son nom, ni à ses adresses postale ou e-mail. Puisque Procap contrôle chaque entrée, il faut souvent quelques jours pour que votre annonce soit publiée.

Procap décline toute responsabilité concernant le contenu et la véracité des annonces ainsi que les logements proposés.