Navigation mit Access Keys

close
  

Cuisiner les uns pour les autres, manger ensemble et papoter: voilà l’idée de Tavolata, un projet qui enrichit le quotidien de tous ses participants. Grâce à sa collaboration avec «Procap bouge», le réseau est aussi ouvert aux personnes avec handicap. 

Tavolata, accessible aussi aux personnes avec handicap

Les personnes avec handicap peuvent rejoindre les tables communautaires existantes ou en créer une nouvelle si aucune n’existe dans leur région grâce à la collaboration entre «Procap bouge» et Tavolata

Des tables communautaires pour tous

Le réseau Tavolata réunit différentes personnes autour de tables locales et auto-organisées. L’idée est de cuisiner et de manger ensemble dans une atmosphère décontractée. Les tables communautaires se réunissent généralement une à deux fois par mois dans un lieu public ou privé. Quatre points de rencontre existent déjà en Suisse. Vous pouvez bien sûr créer une nouvelle Tavolata dans votre région ou, si vous vous réunissez déjà régulièrement pour cuisiner et manger, intégrer votre table au réseau Tavolata.

    

Contact

  
  

Passer à l’action

Vous souhaitez participer à ou créer une Tavolata? Renseignez-vous auprès de votre section Procap ou contactez-nous. Nous serons ravis de vous aider.