Navigation mit Access Keys

close

slow Up - sans voitures


  

Grâce à l’implication de Procap, les journées sans voitures de slowUp sont aussi accessibles aux personnes avec handicap.  

slowUp - les journées sans voitures en Suisse

Procap Suisse veille depuis des années à ce que les personnes avec handicap puissent aussi participer aux très appréciées journées sans voitures. A l’exception du parcours en montagne Mountain Albula, les 19 autres événements slowUp se sont engagés à leur offrir un accès sans obstacles. Des places de parc réservées aux véhicules munis de la carte de stationnement pour personnes avec handicap  ainsi que des toilettes accessibles en fauteuil roulant y sont disponibles et grâce à la collaboration de Rent a Bike et Cerebral, des véhicules spéciaux peuvent être loués sur la plupart des sites. 

Lors d’un événement slowUp, un parcours généralement plat de 30-km est fermé à la circulation automobile pour laisser la voie libre aux vélos, skateboards, fauteuils roulants ou véhicules électriques. Les participants peuvent profiter pendant toute une journée de l’ambiance joviale d’un environnement sans voitures. 

Vous trouverez plus d’informations sur l’accessibilité, les toilettes et la location de véhicules spéciaux sur www.slowUp.ch et sur Facebook.

  

    

Contact

  
  

Demandes et commentaires

Vous avez participé à une action slowUp et vous avez des questions ou commentaires sur l’accessibilité sans obstacles? N’hésitez pas à nous en faire part par e-mail ou par téléphone.