Navigation mit Access Keys

close

gofit – fitness sans obstacles

  

Vous voulez retrouver la forme et cherchez un centre fitness adapté? Le projet «gofit» de Procap recense les centres accessibles aux personnes avec handicap.

Le fitness sans obstacles

Procap a lancé le projet «gofit - fitness sans obstacles» pour donner aussi aux personnes avec handicap accès aux centres de fitness. Sur ce projet, «Procap bouge» collabore étroitement avec la Fédération suisse des centres fitness et de santé (FSCF). 

Les spécialistes de Procap se rendent dans les centres fitness et de santé membres de l’association pour vérifier l’accès et l’équipement des locaux ainsi que la prise en charge sur place. Dans le cadre du contrôle de qualité du label «Fitness Guide», les informations sur l’accessibilité sont par la suite actualisées en permanence.

  

Vous trouverez ici de plus amples informations ainsi qu’une liste des centres fitness et de santé déjà répertoriés:

      

Enregistrer un centre fitness

Vous souhaitez ajouter votre centre fitness à notre répertoire? Nous serons ravis de venir examiner gratuitement l’accessibilité de votre centre sur place.

Votre centre fitness est-il accessible?

Vous trouverez plus d’informations sur nos critères dans le formulaire «Critères de qualité». Merci de remplir le formulaire ci-dessous et de nous le renvoyer. Nous nous ferons ensuite un plaisir de vous recontacter.

    

Contact

  
  

Demandes et commentaires

Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nous signaler tout changement ou toute information inexacte par e-mail ou par téléphone.