Navigation mit Access Keys

close

Excursions/week-end

  

Vous avez envie d’une pause mais trop peu de congés? Procap Voyages propose aussi des séjours de deux à cinq jours avec un large éventail d’activités.

Expérience intensive en montagne

Grâce au fauteuil Protrek et à des bénévoles, la montagne devient aussi accessible aux personnes à mobilité réduite. Spécialement conçu, il leur permet d'atteindre des refuges de montagne rustiques lors d’excursions de deux jours organisées sous la bannière «L’appel de la montagne». De nombreux bénévoles, aidés de membres du Club alpin suisse (CAS), les accompagnent. La chaise Protrek n’a pas fait ses preuves qu'en été. On peut l’équiper d’un snowboard spécial pour une excursion dans la neige. Les personnes intéressées par un week-end Procap dans un paysage enneigé peuvent s’adresser à Procap Sport. Vous trouverez ci-dessous plus d’informations sur Protrek, ainsi que toutes les dates de «L’appel de la montagne».

Week-end de divertissement

Procap Voyages organise chaque année des séjours thématiques de courte durée, par exemple un week-end à cheval, une week-end voile ou un week-end détente aux bains thermaux. Vous trouverez ci-dessous les offres de cette année.

  
  
Arrivés au sommet, Un groupe de randonneurs pose fièrement avec la chaise Protrek occupée par une jeune femme avec handicap ravie de l'aventure. Le plaisir se lit sur les visages.

L’appel des Alpes

Week-end d’aventure à savourer. Grâce à la chaise Protrek, dormir dans un refuge de haute montagne est à la portée de tous et toutes, quels que soient la nature et le degré du handicap. Profitez de cette occasion pour sortir des sentiers battus et partir à la découverte de la faune et de la flore alpines.

En savoir plus
  

Contact

  

Vous avez des questions? Vous souhaitez vous inscrire à un week-end? Toutes les informations sont sur cette page. L’équipe de Procap Voyages & Sport se tient également à votre disposition.