Navigation mit Access Keys

close

Danser et faire la fête


  

Vous avez envie de danser et de faire la fête? Les soirées LaVIVA sans obstacles, organisées régulièrement dans toute la Suisse, sont précisément ce qu’il vous faut! 

Faire la fête avec et sans handicap

LaVIVA permet aux personnes avec handicap de participer à une soirée accessible à toutes et tous, et de danser sans se soucier du regard des autres. Les personnes avec handicap peuvent y oublier les contraintes du quotidien  et découvrir un monde riche en émotions. 

LaVIVA est une soirée comme une autre, qui se tient généralement le samedi soir dans des discothèques aux quatre coins de la Suisse. Des DJs sont aux platines et un bar est ouvert. Procap veille à ce que les besoins des personnes avec handicap soient pris en considération: les lieux sont accessibles et l’organisation renonce à toute lumière stroboscopique, susceptible de provoquer des crises d’épilepsie.

  
  

N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, à rejoindre notre page Facebook LaVIVA et, surtout, à participer à une de nos soirées! Toutes les dates se trouvent dans le calendrier des manifestations de Procap.  

    

  

Contact

  
  

Newsletter LaVIVA

Restez informés des dates de nos soirées et de toutes les nouveautés LaVIVA. Pour s’inscrire à notre newsletter, il suffit de nous envoyer un e-mail avec l’objet: Inscription à la newsletter LaVIVA.