Navigation mit Access Keys

close

Dispositions légales

  

Protection des données

Procap.ch s’assure, par des moyens techniques et organisationnels adéquats, que les données saisies par voie électronique soient protégées contre toute utilisation inappropriée.

Abus

En cas d’abus ou de soupçon d’actes répréhensibles, Procap.ch s’autorise à contrôler les données et, si exigé, à les transmettre aux autorités compétentes. Les contacts, les échanges, les ventes et achats s’effectuent au risque de chaque utilisateur. En cas de dommages issus de transactions, seuls le vendeur et l’acheteur pourront en être tenus  responsables.

Utilisation de Procap.ch

Procap.ch ne peut être utilisé à des buts contraires à la loi. L’insertion et la publication, de même que l’enregistrement d’informations ou de données sont strictement interdits s'ils se heurtent aux lois valables en Suisse ou dans votre pays. Sont également interdites les informations ou représentations obscènes, diffamatoires, représentant une menace ou pouvant porter atteinte à l’ordre public d’une manière ou d’une autre. En utilisant ce service, vous vous engagez à employer les informations reçues exclusivement dans le but de la transaction à laquelle vous participez. Procap.ch interdit l’emploi de spam, crossposting, flooding ou toute autre pratique qui pourrait entraver la qualité du service ou avoir pour but, par exemple, d’attirer des visiteurs. Procap.ch se réserve le droit de modifier le contenu ou l’accès à une partie du service à tout moment et sans avertissement préalable.

Droits de propriété

Le service de Procap.ch est protégé par les lois et les traités internationaux concernant les droits d'auteur. Le contenu publié sur le service ou à travers le service est protégé par les lois sur le droit de la propriété intellectuelle ou droit d’auteur, en tant que travail collectif et/ou compilation, conformément aux textes en vigueur. Procap.ch décline toute responsabilité en cas de plainte ou d’exigences provenant de tiers émettant des droits sur les contenus ou leur utilisation.